languageالعربية

H. Hammami désapprouve les accusations d’Essid

Le porte-parole du Front Populaire, Hamma Hammami a exprimé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, sa désapprobation quant aux accusations proférées par le chef du gouvernement Habib Essid à l’encontre d’Al Jabha. Essid avait accusé le Front Populaire d’être derrière les évènements qui secouent actuellement l’île de Kerkennah.

Selon lui, le chef du gouvernement accuse le Front Populaire pour ne pas assumer responsabilités. Il a ajouté que le gouvernement n’a pas honoré ses promesses à l’égard des habitants de Kerkennah et réprimé sauvagement leurs actions protestataires.

Dans ce même contexte, Hamma Hammami a indiqué que les militants d’Al Jabha sont intervenus pour calmer les esprits mais le recours à la violence par le gouvernement a contribué à la montée de tension. Hamma Hammami a affirmé également que le responsable du bureau régional de Nidaa Tounes a été arrêté lors des protestations et que le chef du gouvernement aurait du trouver des solutions aux problèmes de la région au lieu de lancer  les accusations à tort et à travers.


 

share